La Bulle Asperger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'autisme n'est pas une maladie mais une richesse de la neurodiversité humaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
BenKoh
Ado Aspie
Ado Aspie
BenKoh


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2018

Règles du Forum  Empty
MessageSujet: Règles du Forum    Règles du Forum  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

! Bienvenue !

Merci de rejoindre notre groupe ludique et associatif.

Le forum à pour vocation de simplifier l'accès aux informations sur le spectre du syndrome Asperger tel un wiki combiné de témoignages.

Accessible à tous, Autistes, parents d'autistes et ou simple curieux.

Quoi de mieux que les témoignages des concernés pour apprendre à connaître la diversité autistique dans son ensemble.

-------------------
Très important:

▶️ La partie "symptômes" Asperger" chaque thème attend votre témoignage, celui ci servira à compléter, affiner ou éventuellement modifier le texte principal afin d'apporter la description la plus proche de la réalité. Les Hors sujets dans cette section seront supprimés automatiquement.

*Le syndrome autistique comporte une multitude de particularités et parfois est accompagné d'autres troubles que l'autisme. Nous cherchons à regrouper ici les points le plus communs.

Notez bien que ce forum précisément est visible du grand publique.

▶️ L'ambiance sera amicale, respectueuse et courtoise, tout abu sera suivi d'un avertissement puis d'un Ban en cas de récidive.

▶️ L'harcèlement, moqueries et insultes ne seront évidemment pas tolérés et donneront lieux aux même sanctions que le point précédent.

▶️ S'il vous plait, n'oubliez pas de remercier lorsque les gens vous aident et vous consacrent du temps.

▶️ L'aspect du forum est important afin d'être le plus lisible et pertinent possible. Vous constaterez que je cherche à présenter les sujets de la manière la plus propre et carrée possible. Essayons de garder un orthographe le plus correcte possible.
Je sais bien que ce n'est pas évident pour tout le monde, faites de votre mieux. Smile

▶️ Prenez le temps de regarder chaque partie du forum, entre autre vous y trouverez des lieux ou discuter sans complexe. (Exemple: Les Blabla 100% Aspie (Forum invisible au publique))

▶️ Les profils une fois créé ne peuvent être supprimés.

▶️ Parents d'autistes bienvenue, j'espère que le forum vous permettra de comprendre vos enfants et obtenir des réponses à vos interrogations. Hésitez pas à apporter vos témoignages et débattre avec les autres parents dans la section appropriée. (Et qui sait, lier des amitiés)

▶️ N'oubliez pas de faire connaître le forum à votre entourage ou d'en parler sur les réseaux. Si celui-ci vous intéresse, il intéressera certainement vos amis/connaissances.

C'est rapide et ça sera indispensable à la construction du forum et sa pérennité.

▶️ Dernier point, j'ai créé le forum dans un état d'esprit altruiste, je n'ai aucun autre intérêt personnel en tête. Le seul objectif est d'informer le publique et aider.

--------------------

Bienvenue à toutes et à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com/
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bulle Asperger :: Autistes Asperger (TSA) :: Les Blabla 100% Aspie-
Sauter vers: